Broderie

51c14-img_1278-scaled1000 01911-img_1280-scaled1000

Chemins de table brodés par mes soins.

Elles ont été réalisées en point de tige et passé plat.

A propos boudarine

Je suis une retraitée qui aime la lecture, la cuisine, le cinéma, les jeux de carte et de lettres (scrabble), les randonnées, le tricot, le crochet et la broderie.
Cet article, publié dans Tricot - Broderie - Crochet, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Broderie

  1. Salut!Je te remets mon commentaire !Comme je l’avais fait sous posterous et que j’ai supprimé mon compte, il a naturellement disparu !Je disais donc que je n’aurais pas ta patience pour ce genre de travail long et minutieux !Très belles broderies !

Laisser un commentaire

