La grenouillère à capuche d’Ewan

ec8c8-img_2517-scaled1000 df463-img_2518-scaled1000 6236b-img_2520-scaled1000

C’est d’après un modèle de Bergère de France que j’ai réalisé cette grenouillère. Je n’ai pas tout à fait respecté le modèle car j’ai préféré faire des boutonnières à la place de boutons pressions.

C’est en terminant de tricoter la 2ème paires de chaussons que nous avons appris la naissance d’Ewan. Il était temps !

A propos boudarine

Je suis une retraitée qui aime la lecture, la cuisine, le cinéma, les jeux de carte et de lettres (scrabble), les randonnées, le tricot, le crochet et la broderie.
Cet article, publié dans Tricot - Broderie - Crochet, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La grenouillère à capuche d’Ewan

  1. ninjagris dit :

    Dis Maman, est-ce que je pourrais avoir la même en taille M ?

  2. bienvenue dans la "blogosphère" !Un bien joli modèle pour le nouveau venu dans la famille LejeuneBonne continuation à ce blog que j’ai mis dans mes favoris

  3. Euuuuhhh c’est qui Ewan?

  4. boudarine dit :

    C’est le fils de Pascal et Sandie qui est né hier matin.

  5. Les clins d’oeil existent toujours ! Clique sur Anne-Marie Lejeune et tu les retrouveras ! sinon, voici leur adresse : http://de-visu.over-blog.com/

  6. sabrina dit :

    bonjour, je la trouve superbe ! bravo !!! c’est très joli ! est-ce que vous accepteriez de me fourir les explication pour réaliser ce modèles svp ? merci d’avance. et félicitation !!!

  7. Boudard dit :

    Bien sûr, je peux vous la fournir à condition d’avoir votre mail.

Laisser un commentaire

