Paletots 3 mois et 6 mois

cddd2-photo_1-scaled-1000 410f4-photo_2-scaled-1000 471bd-photo_3-scaled-1000

Voici les 2 paletots que je viens de terminer. Ce sont les mêmes en 2 tailles différentes: 3 mois et 6 mois.

Il y a en un pour Ewan et l’autre pour un bébé à venir en février.

Les paletots sont tout doux. On dirait de vraies peaux de nounours.

A propos boudarine

Je suis une retraitée qui aime la lecture, la cuisine, le cinéma, les jeux de carte et de lettres (scrabble), les randonnées, le tricot, le crochet et la broderie.
Cet article, publié dans Tricot - Broderie - Crochet, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Paletots 3 mois et 6 mois

  1. Anne-Marie dit :

    Voilà deux petits nounours qui auront bien chaud ! ça a l’air aussi doux que mignon

  2. marie-lyne dit :

    oh que oui il est tout doux!!!!!!!

  3. marie-lyne dit :

    que j’aimerai savoir tricoter comme sa!!!moi je fait de simples écharpe pour mon bébé j’ai réussi à faire un bonnet et un poncho!en tricot pour débutante de phidar!

Laisser un commentaire

